Protection des données à caractère personnel
Quand vous faites appel à nos services, vous ne voulez pas de fouineurs. Pas de clients non invités qui voient ce que vous allez manger lors de votre évènement et encore moins de voleurs qui s’enfuient avec vos données personnelles. Vous avez tout à fait raison. Nous sommes du même avis que vous ! C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour garder vos données privées vraiment privées.
Huis Van Dijck stocke vos données personnelles dans une base de données sécurisée. Et elles y restent. Nous ne transmettons aucune information à des tiers à des fins commerciales. C’est promis. Pour le déroulement optimal nous avons besoin de vos données.
De quoi avons-nous besoin ?
Nom et prénom : “Hey” est plus adéquat pour des conversations entre amis. Vous ne trouvez pas ?
Adresse et lieu de résidence : au cas où nous devrions vous renvoyez certaines affaires perdues, nous préférons qu’elles arrivent à bon port. De plus, nous avons besoin de cette information pour rédiger nos contrats et nos factures et lorsque nous vous envoyons nos vœux de nouvelle année.
Numéro de téléphone : Nous apprécions pouvoir vous contacter rapidement afin que nos communications soient les plus efficaces possibles. Nous privilégierons les appels si quelque chose n’est pas clair et nous vous enverrons un sms pour confirmer certains points précis. Parfois, nous appelons après votre évènement pour avoir votre retour. Cela nous évite des nuits blanches.
Données d’entreprise : si vous souhaitez que la facturation passe par une entreprise, nous avons naturellement besoin de ces données.
Nous utilisons également vos données pour :
Service client : Nous prenons notre slogan “at your service” très au sérieux… Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un e-mail ou un sms, nous contacter via nos réseaux sociaux afin de discuter personnellement avec nos équipes. Nous tâcherons de nous souvenir de ces communications pour que l’histoire n’ait pas à se répéter.
Compte : Votre compte personnel “Huis Van Dijck-account” contient vos données personnelles. Nom, adresse, numéro de téléphone et langue.
Newsletters & invitations : Puisque nous souhaitons vous tenir informés de nos services, des newsletters et des invitations peuvent vous être envoyées. Qui n’aime pas être convié gratuitement à notre “Inspiration Day” ?
Prévention de fraude : Nous aimons faire confiance les yeux fermés. Mais ce serait un peu bête. Parfois, nous devons utiliser les données des clients pour nous renseigner, prévenir et combattre les fraudes. Et si vous êtes vraiment très suspects, nous avons l’obligation de transmettre vos données aux organismes gouvernementaux. Nous ne prenons aucun plaisir à le faire et préférons donc prendre du bon temps en votre compagnie.
Souhaitez-vous consulter vos données personnelles? Ou souhaitez-vous modifier ou supprimer des données de notre système? Veuillez nous le faire savoir par courrier postal ou par e-mail. Aussi, veuillez noter que si vous avez fait une réservation chez nous, il n’est pas possible de modifier le destinataire de la facture par la suite. Comme ça, vous le savons en avance.
Avez-vous encore des questions ?
Nos employés sont disponibles 7 jours sur 7 ou appelez-nous au 03 460 11 90
*notre service client est ouvert jusqu’à 19h